Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: L'extase
Mode arborescent
-
06/04/2022, 06h57 #25
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Salut Fabrice, si cet Eoscope est tellement mérité, je me disais la même chose à ton propos quand tu as reçu ton premier
. Et si mes partages émerveillent, je crois que les tiens aussi
. Et ce n'est pas rien l'émerveillement, car je crois que nous vivons dans un monde où montrer la beauté de la nature est devenu essentiel, pas suffisant malheureusement, mais néanmoins essentiel
Encore merci Thierry
Bonjour Jean-Mi, reviens quand tu veuxJe partage ton avis sur les mobiles quand il s'agit de rédiger
. Et tout ça est du bonheur, oui
. J'espère que tout se passe bien pour toi Jean-Mi
Bonjour Marcel, c'est si joliment écrit, je crois que je n'ai rien à ajouter. Enfin si, encore merci pour la suggestion
Bonjour Chris, merci à toi, de mon côté c'est toujours un plaisir de partager
Bonjour Eric, pas de problème pour le repas, il faudra organiser ça dans le Loiret quand j'y serai. Je reconnais que tu avais vu juste, j'avais fait mon analyse sur le 600mm mais j'avais oublié que dernièrement je shootais également avec le 800mm
. Mais trêve de matériel, car comme le dit un photographe animalier américain dont je regardais hier soir un séminaire, pour réussir de grandes photos animalières, la première condition n'est pas liée au matériel, mais liée à l'amour porté à ses sujets. Et de fait, si comme il l'expliquait il existe des photographes qui cochent des cases à chaque fois qu'ils photographient une nouvelle espèce, je ne me reconnais pas du tout dans ce portait, et j'ai un amour sincère pour tout ce qui nous entoure, sans distinction. Et si je peux passer plusieurs dizaines d'heures par mois avec ces oiseaux d'eau notamment, c'est forcément par amour
Bonjour Michel et merci pour tes félicitations
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] En extase
Par Cunione dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 02/05/2012, 18h08 -
extase sur le parvis
Par zougod dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 13Dernier message: 12/03/2010, 09h43