Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , yesss ! toutes mes félicitations pour cet Eoscope tellement , mais tellement mérité !

Encore bravo et merci à toi pour tous ces partages qui nous émerveillent à chaque fois !
Salut Fabrice, si cet Eoscope est tellement mérité, je me disais la même chose à ton propos quand tu as reçu ton premier . Et si mes partages émerveillent, je crois que les tiens aussi . Et ce n'est pas rien l'émerveillement, car je crois que nous vivons dans un monde où montrer la beauté de la nature est devenu essentiel, pas suffisant malheureusement, mais néanmoins essentiel

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Félicitations pour cet EOScope Frédéric
Encore merci Thierry

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Quel bonheur , je suis sur GSM, je hai les les GSM je revien plus tard quand je retrouve mon Mac !
Bonjour Jean-Mi, reviens quand tu veux Je partage ton avis sur les mobiles quand il s'agit de rédiger . Et tout ça est du bonheur, oui . J'espère que tout se passe bien pour toi Jean-Mi

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
C'est comme à la pêche, a force de patience, d'envies, de travail, on finit par attraper le gros poisson (et oui, celui ci est aussi d'avril ), il faut dire que les précédents appâts étaient aussi très bons ... sérieusement Félicitations

Bonne continuation

Marcel
Bonjour Marcel, c'est si joliment écrit, je crois que je n'ai rien à ajouter. Enfin si, encore merci pour la suggestion

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Frédéric,

toutes mes félicitations pour cet Eoscope très largement mérite pour cette superbe photo.

Merci beaucoup pour toutes ces belles photos que tu nous propose.
Bonjour Chris, merci à toi, de mon côté c'est toujours un plaisir de partager

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
je crois que tu me dois un repas…

Félicitations, c’est amplement mérité !!!!
Bonjour Eric, pas de problème pour le repas, il faudra organiser ça dans le Loiret quand j'y serai . Je reconnais que tu avais vu juste, j'avais fait mon analyse sur le 600mm mais j'avais oublié que dernièrement je shootais également avec le 800mm . Mais trêve de matériel, car comme le dit un photographe animalier américain dont je regardais hier soir un séminaire, pour réussir de grandes photos animalières, la première condition n'est pas liée au matériel, mais liée à l'amour porté à ses sujets. Et de fait, si comme il l'expliquait il existe des photographes qui cochent des cases à chaque fois qu'ils photographient une nouvelle espèce, je ne me reconnais pas du tout dans ce portait, et j'ai un amour sincère pour tout ce qui nous entoure, sans distinction. Et si je peux passer plusieurs dizaines d'heures par mois avec ces oiseaux d'eau notamment, c'est forcément par amour

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Félicitations pour cet eoscope
Bonjour Michel et merci pour tes félicitations