Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: L'extase
Mode arborescent
-
26/03/2022, 17h28 #14
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Salut Fabrice, oui le noir et blanc se prête merveilleusement pour moi aussi aux projections d'eau notamment, pour leur donner plus de présence, de profondeur. Ensuite si tu es épaté par mes propositions, je le suis tout autant par les tiennes, et sur ce site, bien des photographes se sont succédés qui m'ont épaté bien plus souvent qu'à mon tour. Personnellement, j'ai déjà parcouru pas mal de chemin par rapport à mes premiers posts d'il y a 4 ans, mais je suis toujours sur le chemin...
J'entends Marcel. Je reconnais que j'aime bien pour certaines de mes productions en noir et blanc les encadrer de noir. Pour autant, le fond du site étant noir, ce qui est mieux pour nos yeux entre autres, c'est vrai que le cadre noir du coup marche moins bien
. Encore merci de tes lumières Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] En extase
Par Cunione dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 02/05/2012, 18h08 -
extase sur le parvis
Par zougod dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 13Dernier message: 12/03/2010, 09h43