Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , décidément je ne cesserai d'être épaté par tes propositions , ce rendu avec ces gouttelettes me plait énormément , le noir et blanc va à merveille à une telle scène je trouve !
Tu nous régales vraiment avec toutes ces magnifiques images !
La suggestion de Marcel est bien vue , la V2 donc qui vient parfaitement aboutir cette image , AMHA bien sur ...

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice, oui le noir et blanc se prête merveilleusement pour moi aussi aux projections d'eau notamment, pour leur donner plus de présence, de profondeur. Ensuite si tu es épaté par mes propositions, je le suis tout autant par les tiennes, et sur ce site, bien des photographes se sont succédés qui m'ont épaté bien plus souvent qu'à mon tour. Personnellement, j'ai déjà parcouru pas mal de chemin par rapport à mes premiers posts d'il y a 4 ans, mais je suis toujours sur le chemin...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Aussi, je trouve que le cadre blanc apporte un p'tit plus (avec le fond noir du site)
J'entends Marcel . Je reconnais que j'aime bien pour certaines de mes productions en noir et blanc les encadrer de noir. Pour autant, le fond du site étant noir, ce qui est mieux pour nos yeux entre autres, c'est vrai que le cadre noir du coup marche moins bien . Encore merci de tes lumières Marcel