Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Impeccable, c'est coupé comme il fallait
Ben oui, noir c'est noir ce n'est pas très joyeux ... avant un dernier plongeon et sombrer dans l'oubli, un dernier regard au firmament ... merci Jean Mi, car sans ton intervention ça restait lettre morte, j'pèse pas lourd

H-S, @Jean-Mi, vraiment sans te copier, j'ai pu voir un de tes com identique à mon précédent com (bisounours ...) on peut dire que notre regard a la même lecture

Bonne journée à vous

Marcel
Coucou Marcel, et merci d'être revenu apporter ton œil expert sur ma modification suite à votre suggestion, à toi et Jean-Mi. Et si si, Marcel, tu pèses, sinon je n'aurais pas écrit que la prochaine fois je cadrerai différemment . Cela a beaucoup de sens d'ailleurs, soit tu es équipé d'une focale permettant d'offrir un reflet si celui-ci est intéressant, soit le reflet n'est pas intéressant et tu n'as de toutes manières pas la focale permettant de le montrer en entier, et tu as aussi bien fait de ne pas en montrer beaucoup. Je me le note dans ma petite tête. Et je te confirme que je suis grandement à ton écoute Marcel. Il y a eu dans l'album noir et blanc du site de grandes productions dans le passé, il faut que d'une manière ou d'une autre, je m'en rende digne avec mes oiseaux . Et si je vois bien qu'avec mes productions animalières en Noir et Blanc, j'en perds certains dirons-nous, j'en gagne d'autres n'est-ce pas. Aussi il s'agit de produire de la qualité, de celle digne de figurer dans cet album, mais aussi sur des murs de salon ou d'exposition. Vaste programme . Et en attendant, je suis grandement à ton écoute Marcel

Bonne journée également Marcel