Merci encore pour ta longue explication!

Citation Envoyé par af.balog Voir le message
A toi de discuter, rigoler, prendre quelques clichés, parler de la pluie et du beau temps, bref de te fondre dans le décor, tout en faisant tes réglages et en attendant que les sujets reprennent le cours de leur vie !!! Sinon tu leur demandes gentiment de prendre la pose et tu verras tu seras surpris, des fois c'est mieux que le naturel...
héhé, ce pose ici le problème de la communication! En effet en france j'ose beaucoup plus discuter avec les gens avant de les photographier (mais timide quand meme^^) alors qu'en hongrie la quasi majorité des gens ne parle que hongrois...et si tu as deja entendu du hongrois tu comprendras qu on ne comprend rien!
En plus, il ne parle pas non plus anglais pour la majorité..donc comment faire pour communiquer réellement?

j'essaye de me faire comprendre par des signes , mais pas toujours beaucoup de succés..

entout cas si je shoote quelqu'un qui ne veux pas aprés je suis tout a fait d accord pour suprimer la photo si tel est son choix!

pour les zozios, ya eu un post "enflammé" sur ce sujet il y a peu...ne jamais photographier au nid!