Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Echec...au marché Esceri
Vue hybride
-
19/04/2007, 15h49 #1Membre
- Boîtier
- canon eos 400d
- Objectif(s)
- 18-55 mm
Echec...au marché Esceri
photo prise (encore) au marché Esceri à Budapest..
dommage pour le cramage des cheveux, j'ais pas pu faire grand chose à cause du soleil..
pour le traitement je débute vraiment,..alors toutes les critiques sont les bien venues

^_______^,dwarfa
-
20/04/2007, 17h37 #2Membre
- Boîtier
- canon eos 400d
- Objectif(s)
- 18-55 mm
c'est si nul que cela? ...c'est un véritable échec alors (héhé je m'auto fait rire
)
-
21/04/2007, 14h04 #3Membre
- Boîtier
- canon eos 400d
- Objectif(s)
- 18-55 mm
en faite cela m'énerver un peu...
je m'en contrefiche que l'on me dise que ma photo est mal cadré, mauvais traitement, sujet nul etc... car si je la poste c'est bien pour avoir un avis!
mais si c'est pour dire des commentaires que quand la photo est quasi parfaite, je ne vois pas l'interet..ni comment progresser!
alors je pense que je vais photographier dans mon coin comme cela a toujours été le cas, et je me ferais mes propres avis
see yu,
adrien
-
21/04/2007, 14h21 #4Membre
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- Canons
Salut,
Moi je l'aime bien ta tof (cadrage, traitement NB).
Par contre le dessus des chevelures me parait un peu cramé, peux tu corrigé çà?
A+ sur eos-numérique
-
21/04/2007, 14h22 #5Membre
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- Canons
corriger
-
21/04/2007, 23h47 #6
-
23/04/2007, 12h01 #7Membre
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Aaaaahhhhh comme c'est frustrant d'attendre les réponses sur une tof qu'on apprécie ....