Citation Envoyé par dwarfa Voir le message
j'avais deja posté 2 autres photos et j'avais eu aucune réponse meme aprés plusieurs jours..
donc je commencais a croire qu'il y avait un complot dans mon dos , ou que mes photos n'interessaient vriament personne! (meme pas pour des critiques négatives!)
T'inquiètes pas c'est normal ... des fois suivant l'heure à laquelle tu postes tes photos, il n'y a pas beaucoup d'audiance, et puis gentiment d'autres arrivent et les tiennes glissent en dehors des 5 dernières (beaucoup de gens se bornent à ne regarder que celles-ci) puis finalement elles sombrent dans les profondeurs abyssales du forum et l'oubli complet ... triste fin ! Remarques il arrive aussi que qqun envoie toute une série et hop tes photos ont disparu de la surface aussi vite qu'elles ont été postées ou alors tu as un concurrent sérieux qui est semi-professionnel et ta photo à côté paraît inintéressante (c'est dur l'affichage vignette pour se faire une idée) et lui va drainer l'attention des 80% des forumeurs !!! Bref il n'y a pas de règles, ainsi va la vie sur Eos-Num!!!