Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Bonsoir

J’arrive un peu tard, j’en suis désolé. Encore une récompense totalement justifiée pour cette image graphique et artistique.

Bravo Frederic pour ton travail, tu atteints des sommets dans ton art
Bonjour Eric et merci . Ne sois pas désolé Eric, je me doute que quand tu n'es pas présent dans les commentaires et dans les albums d'une manière plus générale, c'est que tu es occupé ailleurs et pour de bonnes raisons. J'espère d'ailleurs que tout va raisonnablement bien pour toi après ces mois de grands changements. Après concernant mon art, pour être transparent je ne considère pas avoir atteint des sommets. Ton post m'y a fait réfléchir, et sur une échelle de 10 par rapport à là où je souhaite aller, je considère être à 2 en prise de vue et à 1 en post traitement. Bon allez je concède me considérer à 5 pour les traitements en noir et blanc, car je considère bien maîtriser l'approche qui est la mienne et que je nomme pitch black, mais à 0 concernant une approche alternative du noir et blanc, qu'il me reste à investiguer. Et pour la prise de vue, je compte faire preuve de beaucoup plus de créativité dans les mois qui viennent... Bonne journée Eric, prends soin de toi