Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Chapeau chinois
Mode arborescent
-
08/06/2022, 09h44 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Chapeau chinois
Bonjour tout le monde,
Samedi matin dernier, avant de prendre la route pour rentrer chez moi, j'ai souhaité me plonger une dernière fois dans l'eau d'un étang de la Dombes au petit matin. C'était pour moi la dernière occasion de m'amuser dans l'eau avant probablement quelques semaines, voir mois, le temps de déménager dans le Loiret et de trouver le moyen de faire trempette dans la Loire. Bien m'en a pris je crois, car je sais bien que la présence in situ, plus qu'une supposée chance, améliore les probabilités, les potentialités. J'ai vraiment apprécié ce matin là, sur un étang de taille moyenne et que je connais très bien, Montain, un étang à part puisque constituant une réserve naturelle (beaucoup de nids d'avifaune entre autres dans les roselières et dans les arbres environnants). Beaucoup d'oiseaux étaient présents et j'avais manifestement rendez-vous avec une demoiselle rieuse :
Chapeau chinois :
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 840mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 6400
Merci de votre passage, au plaisir de vous lire
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
7D2 chinois ?
Par yetiii dans le forum EOS 7D MKIIRéponses: 29Dernier message: 06/11/2015, 22h41 -
Petit chapeau chinois
Par francis.m dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 29/11/2011, 17h38 -
le chinois
Par my art dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 19/06/2011, 06h02 -
C'est du chinois
Par PROF dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/09/2008, 22h04 -
Chapeau Lisa (chapeaurait être mieux mais chapeau!)
Par McBride dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 11/01/2008, 16h14