Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: A venir
Mode arborescent
-
09/11/2011, 12h53 #12
- Boîtier
- 5 D mark II + 430 EX II
- Objectif(s)
- canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8
morand : je suis d'accord avec tes propos... tu sais, je suis pas ingenieur en imagerie ... ni meme ingenieur du tout. En fait, j'essayais de decrire le plus fidelement possible ce que j'avais ressenti et je trouvais que faire une comparaison a l'argentique... decrivez bien mon ressenti (à tort surment, j'en conviens).
Je sais bien que la taille d'un fichier numerique n'a pas de rapport avec la dimension d'un tirage.
alors apres, je sais pas, si ce gain que je constate pratiquement a toutes les photos (ca se voit moins sur les photos prises a l'interieur) est du a mon choix colometrique et/ou mon choix de logiciel (apperure et DPP) avec lesquels je travaille, franchement j'en sais rien... mais je maintiens que je vois une nette difference en convertissant en TIFF
D'ailleurs, mes photos plaisent beaucoup plus, sur le forum, depuis que j'utilise cette methode
... mais c'est la ou s'arrete mes petites connaissances en imagerie
Par contre, je veux bien en apprendre plus sur la question... si c'est possible
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
il va en venir une !!
Par grd24ra dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 10/03/2011, 11h28 -
Quelles innovations à venir
Par tipounastre dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 21/10/2009, 23h54 -
- Machine à sous venir -
Par USFlasher dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 14/09/2008, 03h17 -
Ne vois tu rien venir ?
Par bloody gum dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 05/03/2008, 14h51 -
On peut venir ?
Par hazadess dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 15/08/2006, 10h54