Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: A venir
Mode arborescent
-
08/11/2011, 11h05 #1
- Boîtier
- EOS 6d
- Objectif(s)
- Canon 24-105 f/4 ; EF 50 F/1.8
A venir
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 44mm | 1/60s | f/8 | ISO 100
voilà je voulais vous mettre une photo que j'ai prise la semaine dernière en version originale et traiter avec dpp afin de recevoir des avis et critiques. Je suis un débutant avec ce logiciel (puisque je shoot en raw depuis 3 semaines seulement), donc je m'attend à beaucoup de critiques, tant pour la photo que pour le traitement ce qui pourra peut être m'appendre à mieux gerer les prochaines photos. Les couleurs après le traitement ressemblent fortement à ce que j'ai pu observer ce jour là juste avant d'aller m'abriter et de prendre la pluie.
Petite explication du titre, ce bâtiment se trouve dans la ville de Byblos au liban, réputée pour ses ruines, et cette batisse se trouve au milieu de ses ruines, au bord de la falaise, donc pour le titre je suis encore à la recherche d'un titre (les idées sont les bienvenus, car mon côté "artistique"n'est pas très développé.
Pourriez vous m'expliquer ce que je dois apporter au traitement mais dans un language de débutant car je ne suis pas encore familier avec le language de traitement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
il va en venir une !!
Par grd24ra dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 10/03/2011, 11h28 -
Quelles innovations à venir
Par tipounastre dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 21/10/2009, 23h54 -
- Machine à sous venir -
Par USFlasher dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 14/09/2008, 03h17 -
Ne vois tu rien venir ?
Par bloody gum dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 05/03/2008, 14h51 -
On peut venir ?
Par hazadess dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 15/08/2006, 10h54