Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: L'aurore...

Vue hybride

Membre Avatar de sebleu
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8

Par défaut

pour commencer, un tres grand merci a celui ou celle qui a pu les afficher en direct, c'etait le but, malheureusement c'etait pas le cas, si d'ailleurs vous pourriez me dire quels liens il faut choisir sur Hiboox entre "lien de l'image", "code html image" ou "code forum image"??? (perso j'avais choisi le dernier!), j'ai pourtant suivi la manip pour affichage direct sur le forum avec un site hebergeur.

Je suis plus réservé sur les compositions, les cadrages en format paysage en 50/50 notamment. As-tu shooté en format portrait pour faire la part belle au ciel (2/3 ciel 1/3 terre) ? L'ensemble reste quand même de grande qualité.
    je partage tout a fait ton avis sur ces compos Laurent, j'etais sur une petite ile, et il n'y avait pas grand choix sur place, j'ai fait au mieux, meme les arbres qui se superposent avec les ombres des collines n'est pas du plus bel effet, je peux proposer cette derniere version avec plus de ciel mais qu'en format paysage (pas de portrait ce coup ci)

merci aux autres pour vos coms!

j'essaie les 2 autres liens pour affichage direct, y en aura au moins un de bon

http://www.hiboox.fr/go/images/diver...efddb.jpg.html

Membre Avatar de Naturepixels
    Boîtier
    EOS R, Sony RX100
    Objectif(s)
    RF 15-35 f/2.8, RF 24-105 f/4, RF 70-200 f/2.8, Distagon 21 ZE f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par sebleu Voir le message
    je partage tout a fait ton avis sur ces compos Laurent, j'etais sur une petite ile, et il n'y avait pas grand choix sur place, j'ai fait au mieux, meme les arbres qui se superposent avec les ombres des collines n'est pas du plus bel effet, je peux proposer cette derniere version avec plus de ciel mais qu'en format paysage (pas de portrait ce coup ci)
    Ta dernière photo met en relief ce que j'apprécie particulièrement dans ces images : un ciel étoilé, profond et la lumière naissante de l'aurore. C'est franchement bien fait et j'imagine qu'il y a eu derrière ces résultats beaucoup d'essais. Ta dernière composition est mieux équilibrée de mon point de vue, mais la bande d'herbe gène un peu en bas à gauche de l'image. A mon avis, si tu nous ressers le même type d'image avec une composition plus appropriée (peut-être plus épurée), tu pourrais faire un "carton"...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Aurore HK
    Par Guiblits dans le forum [Portrait]
    Réponses: 26
    Dernier message: 17/01/2012, 22h32
  2. l'aurore de feu
    Par jnathan dans le forum [Paysage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2010, 22h14
  3. Aurore
    Par laulille dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 5