Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Oh, un écureuil
Vue hybride
-
09/04/2006, 20h54 #1Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- Noirs et blancs
En effet, tu n'es pas particulièrement dur dans tes propos, je les trouve juste un peu agressif même si le fond peut se justifier.
Envoyé par NowInCanon
Noter que quelqu'un a apprécié ses clichés malgré leurs défauts, ben moi je trouve que ça fait plutôt plaisir.
J'aime à croire que je ne suis pas totalement débile (question de point de vue), et donc un conseil du type "entraine toi et apprend a connaitre ton matos " n'est pas suffisement précis à mon goût : j'y avait pensé tout seul !
Envoyé par NowInCanon
Je comprends tout à fait romain74 lorsqu'il m'écrit cela, mais j'attend plutôt des indices sur le axes d'amélioration, du genre:
- dans ces conditions de lumière on est en limite de ce que l'on peut faire,
- c'est à cause de ton positionnement cf technique d'approche,
- pour ce type de photos, il faut d'autres type de réglages qui sont : ...,
- etc.
Des points précis.
Je ne suis pas très doué (snif), et donc je demande de l'aide à ceux capable d'analyser les erreurs de mes photos pour pouvoir les améliorer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ecureuil
Par vstrom dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 19/09/2007, 21h05 -
ecureuil
Par Max69 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 24/06/2007, 21h30 -
Ecureuil
Par nicaure44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 17/06/2007, 10h41 -
ecureuil
Par v_didier dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 22/02/2007, 19h36 -
Ecureuil
Par norbert dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 26/07/2006, 12h58