Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Jeune flamant, en NB du coup!
Mode arborescent
-
07/02/2007, 17h00 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Tu veux dire que même les reflets sur l'eau, du ciel, les pattes de l'oiseau (qui en général peuvent être roses) et tout son plumage (parfois quelques tâches roses ici et là) justifie de les enlever pour être certain cette fois d'être en tons de gris ????
Perso je ne suis pas un fan du n&b en animalier (j'ai bien dit n&b) car par exemple seaseb arrive avec un traitement tirant vers le sépia à faire des photos ayant un rendu fort sympa, mais hors mis cela il est assez rare d'avoir à recourrir au n&b en animalier, sauf eventuellement en n&b partiel lorsque le décors est de la même couleur que l'animal.
Après c'est un choix comme tu dit mais si tu peux poster l'original pour voir seulement si ce choix était justifié je pourrais te dire si finalement l'idée était finalement bien venu (en tout cas donner mon avis)
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
jeune coq
Par lebil57 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 22/10/2007, 22h52 -
Le Flamant boudeur
Par serguei.b1 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 22/01/2007, 21h16 -
Jeune flamant...rose ou gris?
Par bhemard dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 05/01/2007, 08h38 -
Flamant rose, et non pas Wallon bleu...
Par bhemard dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 20/12/2006, 12h52 -
flamant rose...
Par droopy_2k dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 09/09/2005, 08h50