Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Iguane du Mexique
Mode arborescent
-
29/09/2006, 10h10 #17Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Disons que l'accentuation se faisant indépendament sur chacune des version permet de ne pas trop en mettre sur la version finale JPEG et de compenser la perte suite au redimensionnement sur la seconde, ce qui veut dire qu'elle n'est pas plus accentué que la première, elle simplement ré accentuer pour compenser la perte dûe à l'opération de réduction, et c'est ce qui permet au 2 versions de se ressembler en qualité ou en tout cas ne pas donner la sensation que la photo est limite flou, car les contours morflent bien pendant l'opération.
Bien sûr cela étant dit l'accentuation n'est jamais la même selon les sujet, tant sur l'original que sur la version web, car bien sûr des poils ou des écailles ne supportent pas forcément les mêmes valeurs d'accentuation, le but est bien sûr de trouver le compromis entre netteté et réalisme.
Pour DPP, même si il est bien je le trouve trop limité dans ces possibilités et dans ces contrôles. Etant donné que tu utilises déjà Photoshop je ne peux que te conseiller de tout faire sur toshop via Camera Raw qui est bien plus complet que DPP. Si tu veux je peux t'expliquer ce que cela apporte en plus soit via ce post soit même par téléphone (à ta demande je peux t'envoyer mes coordonnées en mp)
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Iguane niçois
Par senan892 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 09/12/2007, 14h52 -
iguane vert
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 05/11/2007, 20h28 -
un iguane traverse mon jardin...
Par marielasource dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 21/04/2007, 00h36 -
Mexique
Par skysylvain dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 12/01/2007, 15h04 -
Iguane...
Par droopy_2k dans le forum AlbumsRéponses: 5Dernier message: 06/09/2005, 09h23