Affichage des résultats 1 à 45 sur 118
Discussion: vos configuration?
Vue hybride
-
12/05/2006, 09h43 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF & EF-S
Envoyé par N1CO
. Il vaut mieux avoir acheté un plasma ! J'ai failli acheté un écran plat pour ma télé en fin 2005 (qui date de 1988...), mais 1) je ne voulais pas mettre plus de 1500€ voire plutôt 1000€ et 2) à ce prix c'était plutôt LCD et je savais qu'un saut qualitatif important aurait lieu très prochainement. Donc j'ai préféré attendre.
Maintenant, i lfaut relativiser un peu, on ne peut pas toujours attendre la prochaine génération, sinon on n'achète rien (c'est bon pour le compte en banque) mais on ne fait rien non plus :blink:
Pour une télé, aujourd'hui, il vaut mieux acheter un écran plasma que LCD, par contre pour un écran d'ordinateur cela vaut le coup d'acheter un écran LCD raisonnable à un tarif raisonnable (300-500€ max). Voire un bon CRT d'occasion si on a de la place sur le bureau pour 1 ou 2 ans.
J'ai pour le boulot un DELL 2005FPW et c'est pas mal du tout par contre 1) il faut mettre à jour le pilote pour avoir la bonne résolution et 2) utiliser un cable DVI (donc avoir une carte avec un tel port) et non VGA. A cette condition la qualité est OK sinon c'est pas joli joli...
Mais il il pas mal de bon écran dans cette gamme de prix.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
LR 1.3 problèmes de configuration, fichier .dat volumineux..
Par magic flight dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 9Dernier message: 16/12/2007, 09h14 -
Configuration PC
Par bebrick dans le forum Matériels DiversRéponses: 41Dernier message: 30/08/2007, 18h37 -
Quelles Configuration d'objectifs ?
Par ivoyages dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 35Dernier message: 20/04/2007, 06h08 -
Bientôt l'EOS-30D. Quelle configuration d'objectifs ?
Par VIBE dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 35Dernier message: 31/05/2006, 14h56