Affichage des résultats 1 à 45 sur 353
Vue hybride
-
18/12/2018, 20h11 #1Abonné
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Ce post date de 2007 !!!
Je pense qu'il y a eu une belle évolution des modèles.....
-
18/12/2018, 23h35 #2Membre
- Boîtier
- EOS 70D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f:2.8, Canon 50 f:1.8, 85 f:1.8, 70-200 f:4 IS, Tokina 11-16 f:2.8
Extrait du règlement du forum, article 1 :
«La bonne conduite et la courtoisie sont de rigueur sur ce forum. Exprimez-vous en respectant les autres utilisateurs. Ils partagent la même passion que vous.»
Et juste après :
«Avant de poster un nouveau message, vérifiez si le sujet n'a pas déjà été traité. Utilisez le moteur de recherche pour vous en assurer. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en partie à votre question, il suffit de reprendre ce fil. Votre message se retrouvera au sommet des messages récents.»
Donc j'ai posté dans un fil existant que j'ai jugé approprié, d'autant plus que cela répondait à une question que j'y avais posée précédemment. Si le premier post date effectivement de 2007, la discussion a été régulièrement alimentée depuis (ce qui permet de suivre l'évolution des modèles, puisque tu en parles). On en est à la page 18 et le message qui précédait le mien date de moins d'un an. Je ne vois pas en quoi j'ai mal fait mais si c'est ton opinion, merci de t'adresser à un modérateur qui saura sans doute mieux me l'expliquer et je respecterai son avis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commentaires sur les photo
Par Négatif dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 20h48 -
Magasins sacs photo - Gard, Hérault
Par papack dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/12/2007, 20h02 -
Ebauche de book photo avec modeles
Par gripoil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 10/08/2007, 11h06

Répondre avec citation