Certes mais le prix....
Version imprimable
disons 30 euros si tu es dans un rayon de 15-20 km maxi d'aubenas. Avec un 2ème rdv compris dans 3-4 mois pour une recalibration. En sachant que j'ai une sonde eye one display 2. En sachant également que je devrais avoir l'agrément de service à la personne la semaine prochaine, donc tu auras 50% de réduction sur tes impôts, donc au final le coût sera de 15 euros.Citation:
OK jeje07 pour venir voir l'écran, du coup combien coûterait la calibration ?
voilà!
Bonsoir,
j'ai actuellement un macbookpro équipé d'un core2duo à 2,2 ghz qui a 3 ans. Je souhaite à présent investir dans une nouvelle machine. J'avais pensé investir dans un moniteur 23", finalement je pense investir dans un imac 21,5".
J'hésite entre le modèle de base et celui avec la carte ATI. Savez-vous si Photoshop et Lightroom utilisent les capacités de la carte graphique ? (9400M pour l'entrée de gamme et 4670 pour la version intermédiaire)
N'étant pas joueur, je pense choisir le premier modèle, mais je préfère poser la question.
PS oui LR non
Verrais-je concrètement une différence sur PS ?
Tout dépend des traitements que tu lance ...
1499 Euros
-5% à la Fnouc, soit 1424.05 Euros
je trouve pas ça si cher, car cela inclus pas mal de logiciels de qualité (iPhoto, iWeb, GarageBand, iMovie, TimeMachine) et un écran de 27 pouces de très bonne qualité.
Et tous les logiciels sont basées sur la même philosophie et communiquent ensemble, bref on entre dans l'univers mac, son ergonomie... etc, et cela aussi a un prix, on achète pas que du hardware, mais du software aussi avec.
Une petite question : entre un core2duo à 3 ghz et un corei7 quad coeurs à 2,8, y a-t-il une grosse différence de puissance ?
Mon laptop (un macbookpro 2,2 ghz) qui a tout de même 3 ans rame un peu sur LR 3 et je souhaite investir dans un imac 21,5". Maintenant, j'ai peur d'être dépassé avec leur processeur core2duo à 3 ghz. Un 27" corei7 serait-il plus intéressant ? (mais je trouve l'écran trop grand)
Énorme du simple au double.Le corei7 quad coeurs à 2,8 (280 euros en pièce détachée)est l'un des plus puissant, le processeur core2duo est dépassé(180 euros en pièce détachée).
Un petit comparatif pour mieux voir l'énorme différence !
Comparatif-geant-146-processeurs-intel-amd
Pour les appellations:
core2duo à 3 ghz c'est Intel® Core™ 2 Duo E8400
corei7 quad coeurs à 2,8 c'est Intel® Core™ i7 930
Ah ouai d'accord ! On passe de d'un indice 89,5 (3 ghz) à un indice de 169,9 avec le corei7 quad !
A côté de ça, mon macbookpro plafonne à 56,7 ! :p
Edit : je crois que c'est même moins pour le core2duo à 3 ghz car celui de l'imac est équipé de 3 Mo de cache !