Affichage des résultats 1 à 45 sur 214
Discussion: Quel ordinateur pour les photos ?
Vue hybride
-
17/05/2010, 17h59 #1Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
oui mais c'est pas une raison pour cracher sur windows qui marche PARFAITEMENT chez moi , sans compter que j'ai une machine plus puissante qu'un mac pour le même budget.Registre, antivirus, malware, plantage, défragmentation ...
Tout un vocabulaire incompréhensible pour un utilisateur Mac. Tu ouvres la boîte, tu l'allumes, tu t'enregistres et tu travailles.
De la même façon que je ne crache donc pas sur ceux qui ont choisi un mac, et çà tu l'auras compris avec mon message précédent.
A compétence différentes, choix différents! Point!
-
17/05/2010, 18h11 #2Membre
- Boîtier
- EOS 7D - 5D IV - Bagues macro - 580EX I
- Objectif(s)
- EF 16-35 L 4/ EF 24-105 L /EF 80-200 L 2.8 /EF 70-300 L/ EF 50 1.8 Mk I
Mais, que je sache, je n'ai pas cracher sur Windows ! Ce qui me déplaît, ce sont ces affirmations à l'emporte-pièce :
- Mac fermé (le Mac pro est dans une baie),
- Mac plus cher (des études marketing ont montré qu'à performances égales et tenant compte de la longévité du matériel, le Mac peut être légèrement moins cher qu'un Dell)
. Mac pour les neuneus : je connais des prix Nobel de physique qui ne travaillent que sur Mac
etc. etc.
Alors :
- Vous aimez Windows, il vous convient : gardez Wiindows, ses avantages et ses inconvénients.
- J'aime le Mac, il me convient, je le garde avec ses avantages et ses inconvénient.
Pour Fred : je ne crois pas que le profil d'un acheteur Windows soit celui d'un bidouilleur : il n'y a pas 95% de bidouilleurs dans le monde. Je crois de nouveau que c'est une opinion toute faite. On prend Win parce que... tout le monde a Win et mac, c'est plus cher et mac, c'est pas bien et surtout les marges à la F**C sur le mac c'est peau de balles et ballet de crin !Dernière modification par Diakopes ; 17/05/2010 à 18h18.
-
17/05/2010, 18h18 #3Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
un prix nobel de physique fait de la physique.... pas vraiment de l'informatique, ou pas comme on l'entends sur ce sujet..... je suis pas certain qu'un prix nobel de physique sache désinstaller XP proprement sur un double boot XP - 7.... A chacun son métier!Mac pour les neuneus : je connais des prix Nobel de physique qui ne travaillent que sur Mac
c'est une bonne conclusionAlors :
- Vous aimez Windows, il vous convient : gardez Wiindows, ses avantages et ses inconvénients.
- J'aime le Mac, il me convient, je le garde avec ses avantages et ses inconvénient.
-
17/05/2010, 18h45 #4
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel ordinateur pour la retouche photo?
Par jeje07 dans le forum Matériels DiversRéponses: 57Dernier message: 02/09/2010, 08h05 -
quel ordinateur portable pour la photo ?
Par greg07 dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 12/08/2009, 09h45 -
Quel Ordinateur portable avec port CF ?
Par samvelo dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 13/02/2009, 09h17 -
Visionner mes photos sur ordinateur
Par bernardp dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 13/02/2009, 09h03 -
quel ordinateur portable pour faire tourner photoshop?
Par mdomalai dans le forum Discussions techniquesRéponses: 54Dernier message: 31/03/2006, 08h16