Affichage des résultats 1 à 45 sur 214
Discussion: Quel ordinateur pour les photos ?
Mode arborescent
-
17/05/2010, 14h12 #11Membre
- Boîtier
- Canon 5D mkIII
- Objectif(s)
- du 17 au 600mm
oui enfin là c'est le super haut de gamme, mais le 1er prix de l'imac 27 pouces est à 1500 euros... avec 4Go de RAM quand même, largement suffisant pour la photo
Envoyé par Fredo_45
Et cet écran mes aïeux
La dalle brillante ne me dérange pas du tout perso, je trouve même son rendu hyper plaisant niveau rendu (j'ai le cinema diplay 24 pouces), mieux qu'une dalle mate
Acheter mac c'est adhérer à la philosophie mac, à savoir qu'on achètes pas que du matériel contrairement au pc, mais tout un matos en adéquation avec un software, bref un univers cohérent
C'est pour ça que comparer les prix pc et mac uniquement du point de vue de la config matérielle est ridicule. Car on achètes du soft en achetant mac, pas que du hardware. Et l'ergonomie des softs mac est vraiment ludique je trouve, bien fichue.
Et puis l'idée c'est aussi d'arrêter de bidouiller sa machine, de perdre moins de temps avec toutes ces bêtises
perso j'ai franchi le pas après 20ans de pc, pc que j'avais choisi uniquement car je faisais du jeu en réseau de temps en temps
plus besoin de jeux maintenant (j'ai muri
) donc exit pc, bonjour mac et je ne le regrette pas le moins du monde !
Et pourtant je suis admin windows de profession
bref c'est une philosophie à adhérer ou pas, mais je trouve qu'ils ont sorti de super produits récemment et le rapport qualité/prix est à mon avis très correct de nos jours (ce qui n'a surement pas toujours été le cas).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel ordinateur pour la retouche photo?
Par jeje07 dans le forum Matériels DiversRéponses: 57Dernier message: 02/09/2010, 08h05 -
quel ordinateur portable pour la photo ?
Par greg07 dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 12/08/2009, 09h45 -
Quel Ordinateur portable avec port CF ?
Par samvelo dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 13/02/2009, 09h17 -
Visionner mes photos sur ordinateur
Par bernardp dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 13/02/2009, 09h03 -
quel ordinateur portable pour faire tourner photoshop?
Par mdomalai dans le forum Discussions techniquesRéponses: 54Dernier message: 31/03/2006, 08h16

2.338,99 pour un I7 avec 8Go de ram