Affichage des résultats 1 à 45 sur 71
Mode arborescent
-
31/01/2015, 20h13 #11ZoizoGuest
Le problème aujourd'hui est que l'on a formaté les jeunes à penser que ce qui coûte 60% de moins que le haut de gamme le vaut tout autant et la différence c'est des voleurs sans regarder le haut niveau de technicité des entreprises qui passent beaucoup de temps en recherche qualité à nous proposer le meilleur du meilleur. Si on doit suivre cette logique de descente dans 10 ans tu ne trouves plus rien qui en vaille la peine.
Pas besoin de dire que ça me "gave" de raisonner que par le prix avant d'admettre au fond de soi que la qualité ça se paye et si on manque de patience pour se l'offrir il ne faut pas faire semblant et ne pas tenter de culpabiliser ceux qui font la différence.
Dans la question initiale il est peut être question d'acheter un bon filtre pola à 130€. je lis et je me dis que ça tient le route ce projet. Finalement ça se termine par un achat de 3 filtres pour 130€, la même somme mais divisée par 3, ok je respecte mais je ne le ferai pas pour moi à budget équivalent persuadé que je suis qu'il s'agit d'une erreur.
Ben je pari mon billet qu'à terme et sans l'avouer ici ça se poursuivra par un achat à 130 ou 150€ pour un filtre de qualité car ce qui compte ce n'est pas le nombre de fois qu'on l'utilise en un an surtout quand tu le gardes toute ta vie mais le résultat que te permet ce très beau matériel fabriqué avec soin.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre gris neutre mais pour quel objo ?
Par Mi80 dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 04/11/2013, 10h37 -
Filtre ND gris neutre
Par MxProd studio dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 12Dernier message: 07/02/2013, 18h18 -
Quel filtre gris neutre choisir ?
Par erwanr1 dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 31/05/2011, 18h24 -
Filtre gris neutre 82 mm...
Par EVGUENIE dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 12/12/2010, 02h40 -
filtre gris neutre
Par struz dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 10/02/2009, 07h32