Affichage des résultats 1 à 45 sur 71
Vue hybride
-
31/01/2015, 16h21 #1ZoizoGuest
Bonjour,
Vu la question posée initialement je réponds et c'est tout, je m'estime être un consommateur responsable, pour cela que je de dépense pas mais j'investi dans l'avenir.
C'est bien parce que j'ai pas mal regardé ce qui se pratiquait autour de moi que je m'aperçois de beaucoup de regrets de premiers achats
Après le débat de comparer le prix d'un caillou avec un objectif alors là franchement, je dors la nuit et j'avoue mon incompétence totale pour expliquer quoique ce soit à ce niveau
. Ce que je sais c'est que mes filtres me servent sur plusieurs objectifs du même diamètre et puis quand ce dernier est plus important et bien j'en rachète d'autres à mesure du temps, je déteste les bagues adaptatrices. Au fil des années j'en ai une demie douzaine et puis volilà, sachant que pour ce type d'achat il n'y a pas d'urgence.
Au moins pour les anniversaires on sait quoi m'offrir.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre gris neutre mais pour quel objo ?
Par Mi80 dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 04/11/2013, 10h37 -
Filtre ND gris neutre
Par MxProd studio dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 12Dernier message: 07/02/2013, 18h18 -
Quel filtre gris neutre choisir ?
Par erwanr1 dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 31/05/2011, 18h24 -
Filtre gris neutre 82 mm...
Par EVGUENIE dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 12/12/2010, 02h40 -
filtre gris neutre
Par struz dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 10/02/2009, 07h32