Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: Home Cinema

Vue hybride

Membre Avatar de Prowler
    Boîtier
    EOS550D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55mm, EF 50mm f/1.8II, Sigma 10mm f/2.8 Fisheye, EF 70-200mm f2.8 L IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par Bucheroncmoi Voir le message
    Déja, passer au home-cinéma est un régal pour les oreilles. Réentendre le son issu d'une TV après cette expérience : horreur !
    C'est clair !
    Depuis près de 10 ans que je suis passé au home cinéma (tout public hein, pas un truc haut de gamme), mes haut-parleurs de télé n'ont jamais du sortir le moindre son... ou alors juste pour tester mes branchements :fear(1):
    Quelle horreur le son d'une télé, pire encore sur les écrans plats qui intègrent des haut-parleurs rikiki pourris !

Membre Avatar de didou47
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

Par défaut

Merci à tous pour vos conseils!

Concernant l'ampli, le pack avec les mêmes enceintes mais l'ampli de gamme inférieure chez Onkyo toujours ne coûte que 70 euros de moins... Donc je pense que je vais rester sur le pack cité plus haut.
    Je me suis payé un 35mm L cette année, je peux bien offrir ça à mon chéri (et puis bon, même si en "profane" je ne me dis pas "ça va être génial", je sais quand même que j'en profiterai aussi!!

Ah si, et une question très bête, apparemment faut acheter les cables séparément, faut prendre quoi exactement?
    Dernière modification par didou47 ; 03/08/2010 à 15h30.

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Citation Envoyé par IzNoGood Voir le message
    Héhé vaste débat

Je dois reconnaître que l'une de mes premières passions fut la HIFI/HC

Maintenant je ne fais plus de transition sur la qualité
    - Chaîne HIFI en Mission Cyrus IIIi
    - Chaîne HC en Marantz 6003 + pack enceintes Acoustic Energy colonnes 5x + rear B&W Solid + sub REL Strata II

Pour lire toutes mes sources, j'utilise un lecteur multimédia HDX1000 et franchement j'en suis super ravi.

Mais c'est un sacré budget si on veut bien faire les choses
    Ah bah avec cette install' on est plus trop dans le budget 600€ ça c'est clair...

Citation Envoyé par didou47 Voir le message
    Merci à tous pour vos conseils!

Concernant l'ampli, le pack avec les mêmes enceintes mais l'ampli de gamme inférieure chez Onkyo toujours ne coûte que 70 euros de moins... Donc je pense que je vais rester sur le pack cité plus haut.
    Je me suis payé un 35mm L cette année, je peux bien offrir ça à mon chéri (et puis bon, même si en "profane" je ne me dis pas "ça va être génial", je sais quand même que j'en profiterai aussi!!

Ah si, et une question très bête, apparemment faut acheter les cables séparément, faut prendre quoi exactement?
    Ok alors roule, pour le câble je pense que du câble audio 2x1.5mm² de section devrait faire l'affaire sans soucis (marques du genre NorStone & co), après tu peux prendre du câble plat plus esthétique et qui se camoufle en général mieux contre une plinthe ou quoi, pour la couleur à toi de voir ! Il te faut donc calculer environ combien de câble il te faudra, en général 25m suffisent.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Home sweet home.
    Par Foreveryoung dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/2009, 16h39
  2. Go Home
    Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 07h36
  3. Home Sweet Home
    Par gripoil dans le forum [Portrait]
    Réponses: 20