Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Home Cinema
Mode arborescent
-
03/08/2010, 09h10 #7Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- 50mm f/1.8 II - Canon 35mm f/2 - Canon 24-70 f/4 L
Et bonjour!
je ne vais pas pouvoir te conseiller pour ton équipement home cinema mais je te donne quand même mon avis pour ce qui concerne la PS3: il me semble (sans craindre de dire une énormité) que la PS3 est lecteur blu ray d'une xcellent rapport qualité/prix !!
je ne joue pas aux jeux videos moi, ça m'emmer**, mais mon coloc à acheté la PS3 et au final elle me sert bien aussi... pour regarder des films
et comme en plus elle peut s'intégrer au réseau bah je vais chercher mes séries directement sur mon ordi en passant par la console et je regarde tout ça sur la télé dans le salon ^^
tu n'auras qu'à lui dire que ce n'est "qu'un" lecteur BR qui ressemble à une PS3
(pas obligé d'acheter les yeux)
voilà mon petit avis et mon expérience perso.
bonne continuation dans tes recherches !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Home sweet home.
Par Foreveryoung dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 06/02/2009, 16h39 -
Go Home
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 05/02/2009, 07h36 -
Home Sweet Home
Par gripoil dans le forum [Portrait]Réponses: 20Dernier message: 06/07/2008, 15h44