Affichage des résultats 46 à 76 sur 76
Discussion: Ca vaut le coup un Mac?
Mode arborescent
-
06/08/2007, 15h04 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Ca vaut le coup un Mac?
Bonjour à tous
J'arrivé à un point de non retour avec mon PC qui m'affiche trop souvent des écrans bleus... C'est un PC "rue Montgallet" fait à la main.
J'en ai marre et ne veux plus passer de temps à triturer, paramétrer et autres trucs de :censored: . Bref je veux acheter une unité centrale de constructeur toute belle toute propre et qui marche bien.
Mon besoin: je ne suis ni gamer ni utilisateur exigeant, j'ai juste besoin de surfer et de traiter mes images. J'utilise Lightroom + DXO et CS. A part cela rien d'autre.
> Pour cette utilisation un mac sera t'il plus stable q'un PC?
> Un mini mac pourrait il faire l'affaire? Parce que sinon le prix des autres mac est un peu dissuasif.
Dernière petite précision, je n'en ai rien à :censored: des dernières innovations mais je cherche juste un matériel qui fonctionne tranquillement mais bien à un prix correct (bref un peu comme n'importe qui à l'exception des amateurs d'informatique)
Merci par avance pour vos réponses.Dernière modification par takk ; 06/08/2007 à 15h08.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ça vaut le coup?
Par carlos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 09/01/2008, 14h35 -
38-80 USM a 50 euros ca vaut le coup ?
Par marcdu12 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 24/06/2007, 09h35 -
Est-ce que ça vaut le coup...
Par Sniam dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 15/09/2006, 01h46 -
cela vaut il le coup
Par nuno91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 15/08/2006, 19h49 -
EOS 1Ds ... ca vaut le coup ?
Par Troop dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 06/08/2005, 07h08