Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Un bon petit déjeuner pour commencer la journée
Mode arborescent
-
21/09/2021, 06h47 #27
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
e vais sans doute paraitre vieux jeu et rétrograde mais perso j’aime bien avoir la surprise du résultat de la prise.
Je trouve que c’est un des plaisirs de la photo que de découvrir sur son ordi le résultat de notre réflexion au travers du viseur
je pourrai même rajouter que le consommateur qui achète mon fromage s’en fiche également que j’utilise des chevaux de traits pour produire leur fourrage
Aussi on a pas les mêmes besoins, toi il te faut du matériel fiable et performant pour produire (comme un pro en somme), moi apprendre et prendre des photos pour me faire plaisir donc un matériel modeste et plus pédagogique
on peut continuer cette discussion longtemps, mais nos approches sont justement subjectives et cela fait déjà très longtemps que le vieil adage: "ce n'est pas l'appareil qui fait la photo, mais le photographe" n'a plus aucun intérêt car trop souvent mal interprété
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un petit mot pour commencer
Par L3Z dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 03/01/2018, 14h07 -
[Canon EF 600 f/4.0 L IS USM I] Mouette rieuse pour bien commencer la journée
Par vankeer80 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 25Dernier message: 08/11/2012, 12h20 -
la journée peut commencer.....
Par franck31000 dans le forum [Inclassable]Réponses: 20Dernier message: 12/01/2012, 12h26 -
C'est l'heure du petit déjeuner pour Chico
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 11/01/2010, 14h57 -
Un petit déjeuner pour ALF
Par damiagnus dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 14/04/2007, 08h47