Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Re Fréderic , X 15 effectivement cela doit bouger pas mal , déjà avec le X 10 il faut être bien calé et sans trop de vent bien sur...J'ai très vite utilisé le live view en macro / proxy , même sur mes écrans fixes , j'avais d'ailleurs le 6D premier du nom auparavant, mais je te l'accorde l'écran orientable c'est vraiment que du bonheur ...
Sur les nouveaux hybrides canon il y a effectivement des aides bien pratiques apparemment, le focus peaking par exemple , j'ai jamais testé personnellement mais cela doit aider ...Je verrai cela sur le R3 ...
Je sais Fabrice que tu avais le 6D avant le 6D II et tu as bien fait de travailler ton approche car maintenant tu la maîtrises parfaitement. J'aimerais bien te voir en situation pour comprendre complètement ton approche, je ne te le cache pas. Sinon, le truc sur le R3, c'est qu'en shootant par l'écran tu perds l'usage d'un de ses principaux avantages (mais il en a beaucoup d'autres, même si je reste en attente de specs), l'Eye Input AF. Ceci dit, j'ai vu que Gerardo a mis en vente son 1Dx II qui était son second boitier, cela sent le R3 à plein nez