Toc, toc...
Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS!

Après un temps d'absence pour raisons familiales , panne d'ordi, et réception de l'aînée globe-Trotteuse, je me permets un passage en priorité par le Mestre "Kifling Toû de Lataitopié".

Je renacle - pauvre ignare boutonneux que je suis- sur la der qui malgré sa taille n'est pas foutue de faire une toile comme Diadème mais comme Picasso en Cubisme avancé...et encore Picasso fût artiste , et la vue en CP ne m'emballe guère;

Aaah... la belle Ephipigère que voici! Une belle réussite , en ce qui me concerne, si ce n'était la tâche blanche de la folle avoine qui attire un peu l'oeil. Mais quelle belle netteté, quelles belles teintes et quelle belle ambiance ;

Des trois précédentes de la liste présentée, je les prends toutes étant chacune différente de l'autre par le PDV et la pose... Là je t'envie n'ayant pas eu de Mante ou parente à me mettre à l'oculaire -des lampions-.
La 2 sera quand même pour ma part sur la première marche du podium!

La maestria remarquable avec laquelle tu nous cloues sur place, par multi-tirs au Canon de 6 D, est toujours autant enthousiasmante et fort agréable à voir.

La "tocante des Corbières "ne risque pas de perdre un iota de seconde avec un tel horloger digne descendant de Chronos à son remontoir.

Bravo et merci pour ce beau rappel de Mélusines au popotin encore naissant.

Gérard.