Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Pas de papillons
Mode arborescent
-
30/07/2016, 05h45 #10Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonjour à tou(te)s
Vous avez fait, en général, le même choix que moi. Comme quoi, si on ne tire (presque) que de profil, f/2.8 fonctionne bien
C'est aussi pour ça (ce qu'il y a après le 'presque') que j'aime aussi stacker, ça permet de bien varier les angles de PDV et de sortir des images correctes.
@ Valérie : les supports, il suffit de les choisir et de transporter l'animal dessus. Pour la petite histoire, j'avais croisé une autre améles, j'ai passé 5 minutes a tenter de la faire tenir sur un brin de fol-avoine, mais elle a catégoriquement refusé mes propositions. De toutes façon, elles sont toujours au ras du sol ces bestioles, alors sans 'transport' du sujet, c'est un peu limité comme PDV...
@ Fabrice : Concernant l'argiope, j'ai justement enlevé les images du fond pour flouter la toile. De tête, j'ai du enlever 1 image devant et 4/5 derrière. La netteté n'apportait rien à mon goût (si j'avais pris plus large, je pense que je les aurais laissées pour montrer la géométrie de la toile...)
@ Martine : j'aime bien les face/face aussi !
@ Fab : déjà fini les vacances ?
@ J-Marc : Hohhh que si il y a à critiquer
La lumière par exemple, je la trouve un peu limite "haute" sur toutes, le PT n'a pas été facile surtout pour les 'stackées' car ça accentue les contrastes.
@ Phi19 : Nous sommes d'accords
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Papillons de mai
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 36Dernier message: 15/12/2011, 09h40 -
papillons
Par Ramon65 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 03/06/2009, 08h34 -
AH les papillons
Par CanardWC dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 17/11/2008, 01h04 -
papillons
Par Aconit dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 16/11/2008, 15h11 -
papillons
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 25/07/2007, 22h16