Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: DxO V4 Béta 2 dispo et en français !!
Mode arborescent
-
24/09/2006, 08h39 #12
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
Oui Zaphode,
Très critiques sont fort bien étayées. Néammoins, en ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé pour les avoir essayés que les autres derawtiseurs puissent atteindre des résultats au niveau de DxO. Capture One, par exemple, ne me plait pas dans sont usage.
Ceci dépend aussi de l'étalonnage des ta chaine graphique.
J'ai malgré tout fait des essais en dérawtisant une même photo avec divers logiciel. Puis en les faisant imprimer par un labo professionnel. Y a pas photo si j'ose dire, le cliché ralisé via DxO est meilleur. Bien sur il faut aussi savoir de quoi est équipé le labo et comment leur machines sont étalonnées. Néammoins, ils sont pros, et je sais qu'il travaillent pour la presse et le packshot. Donc je pense pouvoir me baser sur leur travail pour tirer des conclusions.
Et, enfin, c'est avec ce labo que j'ai toujours travaillé pour mes agrandissement. Cela justifie que je travaille avec une installation qui donne le meilleur résultat chez eux.
MAIS, malgré tous les intruments d'étalonnement, TOUT CELA RESTE TRES SUBJECTIF.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le matériel, si DxO ne te propose pas 100% de ton équipement, il est mieux d'utiliser l'un ou l'autre proposant ce que tu recherche.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Capture One 4 beta
Par FLYER34 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 04/10/2007, 20h57 -
Beta spotted
Par dede la ma dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 10/12/2006, 22h59 -
Canon DPP 2.2 dispo en français
Par Bob-74 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 37Dernier message: 22/10/2006, 15h14 -
DXO 4.0 beta disponible
Par MAc Arthur dans le forum DXORéponses: 14Dernier message: 05/08/2006, 02h59 -
Firmware 7.1 beta
Par TransFXB dans le forum CanonRéponses: 9Dernier message: 09/07/2004, 17h18