Pas mieux :thumbup:::thumbup::
Version imprimable
Pas mieux :thumbup:::thumbup::
Génial et au passage mes points sont redevenu juste :thumbup::
PS: AU lieu d'utiliser Excel, as-tu essayé Libre Office ?
Car il est capable nativement d'exporter en PDF depuis des lustres ... Mais je sais pas si les lien fonctionnent. Donne moi le fichier si tu veux que j’essaye aussi (juste pour savoir si ça marche). hep@hephoto.ch
Super boulot !!:thumbup::
Et j'en profite au passage pour remercier le staff pour leur façon de lever le doute sur ma photo semaine 19. L'idée de la croix dans le classement ainsi que le message "en cours de validation" (et les mp) était nickel.
En espérant que cette interrogation sur le procédé de prise de vue pousse à un éventuel bonus, qui sait... :lol:
Ça fait plus tir au silencieux mais mon doigt n'est pas assez long... ;)
tsss tsss tsss ;)
De bien jolies photos de gouttes déjà ! :thumbup::
@Spiderneo : très sympa ce pollen en suspension dans ta goutte :thumbup::
C'est ça aussi la photo...
Bonjour,
Tu as certainement dû lire en diagonale :no:: mais j'ai déjà répondu à cette question plus haut (page précédente du BlaBla) : ça marche parfaitement, y compris les liens.
Tu peux voir ICI le résultat que j'ai obtenu à partir du classement présent sur le site.
Waouh ! génial le tableau du classement ! :thumbup:: Merci
Bon, ici pas de pluie .... va falloir fabriquer des gouttes :D , mais encore un espoir s'il pleut demain, comme annoncé.
En tout cas, bravo aux belles gouttes déjà postées :clap_1::
Bonsoir,
J'aurai une p'tie réclamation. Même si cela ne va changer la face du monde smile. Le points de ma photo qui avait disparu puis qui est réapparu en semaine 17 n'a pas été reporté dans le classement général.
Est ce que vous pourriez regarder SVP ?
Merci
:rolle:
Mais qu'ils sont bêtes... ^^
un peu oui, pas méchants, non, mais .... :) :)Citation:
Mais qu'ils sont bêtes... ^^
#################
Attention a vos propos il y a des enfants qui lisent (ou ados) et d'autres personnes peuvent etre choquees
#################
Une petite question : est ce que la goutte photographiée doit être impérativement de l'eau ou peu importe le liquide ?
Merci.
Il est specifie goutte d'eau, apres si c'est une goutte de vodka ou autre liquide transparent on aura du mal a venir verifier ;) evite les gouttes de colas par exemple
Va pas etre facile a choisir, il y a du tres bon cette semaine felicitations
@ Mnemmeth, ta photo sympa au demeurant, m'interpelle beaucoup!!!!!! Tu nous expliqueras.
:helpsmilie:
Il n'y a aucune sélection sur le thème du sténopé ?
exact la photo smileys de menmmeth m'interpelle aussi , mais comment fait il ?
A voir au prochain classement et au suivant
Pour ma proposition (ou les M&Ms ) :
- gouttes sur une vitre,
- Pour le Smiley: en dessous decoupage d'un carton + filtre transparent jaune (pochette/classeur) retro eclairee (vitre + papier calque plus lumiere en dessous ou table eclairante)
- Pour les M&M's: des M&Ms :D plus flash deporte qui les eclaire
Le plus dur c'est de regler la distance gouttes apn (40cm) et gouttes fond (60cm)
Alors , voilà , je m'explique , ça sera plus simple . Cet après midi j'ai photographié un bombyle et quand j'ai mis ma photo sur l'ordi , quelle n'a pas été ma surprise de voir que non seulement il butinait mais il se soulageait en même temps . Il laisse échapper une petite goutte , une jolie petite boule bleu ciel en train de tomber . Est ce que c'est une goutte : oui , acceptée pour le défi , je ne sais pas .
Pour ma proposition (ou les M&Ms ) :
- gouttes sur une vitre,
- Pour le Smiley: en dessous decoupage d'un carton + filtre transparent jaune (pochette/classeur) retro eclairee (vitre + papier calque plus lumiere en dessous ou table eclairante)
- Pour les M&M's: des M&Ms :D plus flash deporte qui les eclaire
Le plus dur c'est de regler la distance gouttes apn (40cm) et gouttes fond (60cm)[/QUOTE]
Effectivement belle réalisation . Bravo
voilà finalement je me suis débrouillé sans objectif macro car le 300 2.8 avec le convertisseur X2 donne finalement un rendu très correcte :)
bravo pour toutes les photos déjà poster !
Il y a du lourd cette semaine ! Bravo pour toutes ces superbes photos :thumbup::
Celle qui m'intrigue est la photo de Marplaro:je serai curieuse de savoir ce que c'est et comment c'est réalisé.:blink::
Sandrine
Merci pour votre aide , les hommes en vert :D , ça y est , j'ai la réponse , merci Baylyns , et c'est publié .
Merci Jean-Michel , facile tu sais , je lui ai dit :" tu fais pipi " , il s'est exécuté , j'ai déclenché :lol:
Sympa le nouveau theme, un peu d'Urbex, on part a l'aventure...^^