Bon anniversaire Jean-mi !!

Pour le défi de cette semaine (S35), j'étais partie sur l'idée d'une photo centrée sur les pieds de mes petits monstres en pleine action footballistique.
Mais mon idée est tombée à l'eau... Orage ! Ô Nuages noirs ! Ô éclairs ennemis....
Bref, il a fallut que je trouve une solution B...

J'ai tout d'abord organisé une petite séance photo un peu rigolote, d'un esprit un peu décalé avec une séance de pédalage ... virtuelle... Ce qui a donné cette photo (entre autres).

Puis, avant d'aller poster ma photo, j'ai jeté un coup d'oeil à ce qu'avaient postés les autres participants... et je me suis dit: "ok, en vrai, elle est peut-être drôle, ma photo, mais elle est pas à la hauteur"... (Merci Cécile, Quentin et Spiderneo ... )
Alors du coup, j'ai révisé un peu ma copie. Je ne la crois toujours pas à la hauteur, mais elle a le mérite d'être plus propre, plus léchées, plus lisible et beaucoup moins fouillis...

Par contre, pour la voie lactée... j'y crois de moins en moins, je l'avoue. Outre le temps qui ne va pas en s'améliorant, je crains de ne plus pouvoir me libérer le temps nécessaire à un tel exercice nocturne. A voir dans une quinzaine de jours quand la lune sera plus coopérative...