Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
30/07/2017, 18h40 #11Scripteur
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM
Ce que j'ai fait c'est que quand pour voter il suffit comme dans lightroom de taper de 1 à 5 quand on regarde une photo et ça envoie la note.
Donc très simple de regarder et noter les photos juste avec les touches de son clavier (flèche gauche et droite) et touches 1 à 5.
Après c'est sur que tout le monde ne feras pas. Mais se au moins ceux qui ralent (dont moi de temps en temps) s'y mettent, peut être qu'ils ralleront moins
Et le process est automatique, dont il est pas limité au défis, c'est assez simple d'ajouter une page autre que les défis
Et ici on est sur une "ébauche" si ça convietn c'est assez simple de le mettre sur le forum une fois els grande fonctions codés.
@Chavagne, il y a déjà une DB , je suis pas aller chercher toutes les images à la main rassure toi je suis une gros fainéant
les votes, les images, les semaines, tout est en base. Ce qu'il me manque aujourdhui c'est l'identification "auto" pour que lses gens du forum n'ai pas a renseigner d'id sur le site, mais pour ça ... il faut plus d'accès ^^
Ce que je pourrais au moins faire c'est demander qui est le user pour que vous puissiez tester
et au moins renseigner correctement avec votre user.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))