Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
23/07/2017, 18h54 #11Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mark II et IV
- Objectif(s)
- EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro
Bonjour,
Je me permets de passer par le Blabla pour tenter de joindre Baylyns, ou un modérateur qui pourra éventuellement relayer ce qui suit. En effet j'ai essayé de le contacter par MP le 14 et le 19 juillet mais je n'ai eu aucun retour. Comme d'ordinaire il est très réactif, j'ai des doutes sur le bon acheminement de mes MP.
Bref, tout cela pour signaler que j'ai constaté depuis le classement 27/52 le retrait d'un point à ma photo pour la semaine 23 (rayon de lumière).
Initialement créditée de 2 points puisque réalisée en lumière naturelle, elle ne compte plus, depuis ce classement au moins et encore à ce jour, que pour 1 point.
Ce retrait est certainement accidentel car mon cliché a été réalisé sans conteste en lumière naturelle : il mérite donc 2 points... ou bien 0 s'il est considéré comme hors sujet mais sûrement pas 1.
Un point ce n'est pas grand chose me direz-vous mais j'y tiens d'autant que son retrait vient par contrecoup effacer l'effet de celui accordé pour une sélection en semaine 15.
Donc merci d'avance à qui pourra m'indiquer si ce point me sera restitué ou sinon m'expliquer pourquoi il ne le sera pas.
Alain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))