Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309

Discussion: Le Blabla du Défi52

Vue hybride

Abonné Avatar de jarodenzo
    Boîtier
    Hybride / Reflex / FF / APS-H / APS-C
    Objectif(s)
    Tout ce qu'il faut ...
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
    Moi je suis désolé mais il y a du foutage de geule sur certaines photos.

Filé au photoshop qui ont 2 point, photos qui pour moi ne sont pas dans le sujet, photos sans intérêt ...

Bref je trouve vraiment que chaque semaine emmène sont lot de désillusions et de frustrations.

La prochaine fois j'essaye même pas de me faire chier à faire un truc qui sort des standards, même si c'est moche à priori ça paye plus (même mal cadré, sans sujet, à l'arrache .. ) Bref ce système de point ne fonctionne pas à mon gout, donc à la limite mieux vaut rien mettre et vous cantonner aux BV, sélections et autre distinctions )

Voilà je suis pas le seul à penser que c'est le merdier ces point aux vue de toutes les remarques, mais comme on est en dictature et qu'il vaut mieux ne rien dire pour pas froisser les admins bin je le dit quand même

Sinon à quoi bon ... bref bonne continuations et désespoir à tous et essayez de changer des choses, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.
    Je ne sais pas si tu as déjà été juge, mais rien n'est simple dans cet exercice périlleux. Pour l'avoir déjà fait plusieurs fois, je peux te dire qu'il y aura autant de jugement différent que de juge. Cependant une photo qui sort du lot sera toujours remarquée par un juge et notée correctement . Il peut y avoir des erreurs avec des photos "travaillées" mais ce que je constate dans ce concours, c'est que c'est plutôt bien jugé.
    Comme beaucoup, j'espère toujours que mes photos vont sortir du lot et enfin faire la pige à Xavier, Jean-mi, Lcolatain et tous les costauds mais... Ils sont forts et déterminés.
    Je fais confiance à la justesse des jugements et j'espère le maximum d'honnêteté des contributeurs.
    Bonnes photos à tous, moi j'adore ce concours, ça m'oblige (ça me permet surtout d'avoir une excuse auprès de ma femme pour mes nombreuses sorties) à me dépasser.

Envoyé de mon E2333 en utilisant Tapatalk
    C'est au pied du mur ... qu'on voit le mieux le mur !
    Mon site "Jarodenzo"

Membre Avatar de Buzzz
    Boîtier
    6D (ex 5D, 50D, 20D, 350D)
    Objectif(s)
    Irix 15|Sigma 24-105|EF-85/1.8|FD50/1.4|Helios 44|Pentacon 135

Par défaut

Bien sûr il y a des frustrations. Et j'ai été frustré plus d'une fois.
    Pas facile de mettre dans le mille et quand on croit avoir compris ce que le jury recherche, on est à côté.
    Et d'autres fois, on se dit qu'on a sorti un truc banal (par exemple ma photo de l'heure bleue) et on a une bonne surprise.
    Je trouve aussi que le système qui récompense la bouse prise à l'arrache autant que la photo soignée non-sélectionnée n'est pas juste, mais c'est comme ça que ça fonctionne depuis le début du défi alors il faut se faire une raison et continuer ou alors ça ne sert à rien de continuer et il vaut mieux arrêter plutôt que de se bouffer le foie...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages