Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
14/07/2017, 16h05 #11Abonné
- Boîtier
- Hybride / Reflex / FF / APS-H / APS-C
- Objectif(s)
- Tout ce qu'il faut ...
Mes photos publiées
Je ne sais pas si tu as déjà été juge, mais rien n'est simple dans cet exercice périlleux. Pour l'avoir déjà fait plusieurs fois, je peux te dire qu'il y aura autant de jugement différent que de juge. Cependant une photo qui sort du lot sera toujours remarquée par un juge et notée correctement . Il peut y avoir des erreurs avec des photos "travaillées" mais ce que je constate dans ce concours, c'est que c'est plutôt bien jugé.
Comme beaucoup, j'espère toujours que mes photos vont sortir du lot et enfin faire la pige à Xavier, Jean-mi, Lcolatain et tous les costauds mais... Ils sont forts et déterminés.
Je fais confiance à la justesse des jugements et j'espère le maximum d'honnêteté des contributeurs.
Bonnes photos à tous, moi j'adore ce concours, ça m'oblige (ça me permet surtout d'avoir une excuse auprès de ma femme pour mes nombreuses sorties) à me dépasser.
Envoyé de mon E2333 en utilisant TapatalkC'est au pied du mur ... qu'on voit le mieux le mur !
Mon site "Jarodenzo"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))