Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
et il faut bien que je l'accepte même si ici je c'est dommage quand même que le jury soit de type "blasé" des photos animalières d'après ce que j'en ressent ( ce n'est peu être pas vrai )
Fred en mode fortement agace:
qd tu etais dans le jury il aurait bien aussi de proposer des trucs en dehors des animaux sauvages...
On a toujours eu plus d"animaux que de photos graphiques par exemple, et les photos graphique n"ont pas eu d'eoscope depuis combien de temps ? 2-3 ans alors c'est bon ... Oui qd on se retrouve sur 2 mois avec 2 ou3 guepiers par semaine oui forcement a la fin ca lasse, le mode de reflexion n'est plus wha elle est jolie ca devient qu'apporte elle de plus que la derniere fois ? rien alors je passe ...
Qt a notre integrite: ok on laisse tomber nos propals par contre en retour: vous ne digressez plus, vous ne ralez plus et ne contestez plus nos decision qui seraient appliquer stricttement. Plus de 80% de mon boulot ces dernieres semaines sur le forum est d'essayer de repondre a vos stupides raleries ...Sur un vrai concours vous n'y avez pas acces non plus a ce qu'on vous apporte. Et ca commence a me brouter serieusement
de diou j'en ai raz la casquette , ne comptez pas sur moi pour continuer comme je l'ai fais jusqu'a present