Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
29/03/2017, 07h36 #11
- Boîtier
- 7D, 5D3 a peine deballe
- Objectif(s)
- 8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
Mes photos publiées
Fred en mode fortement agace:
qd tu etais dans le jury il aurait bien aussi de proposer des trucs en dehors des animaux sauvages...
On a toujours eu plus d"animaux que de photos graphiques par exemple, et les photos graphique n"ont pas eu d'eoscope depuis combien de temps ? 2-3 ans alors c'est bon ... Oui qd on se retrouve sur 2 mois avec 2 ou3 guepiers par semaine oui forcement a la fin ca lasse, le mode de reflexion n'est plus wha elle est jolie ca devient qu'apporte elle de plus que la derniere fois ? rien alors je passe ...
Qt a notre integrite: ok on laisse tomber nos propals par contre en retour: vous ne digressez plus, vous ne ralez plus et ne contestez plus nos decision qui seraient appliquer stricttement. Plus de 80% de mon boulot ces dernieres semaines sur le forum est d'essayer de repondre a vos stupides raleries ...Sur un vrai concours vous n'y avez pas acces non plus a ce qu'on vous apporte. Et ca commence a me brouter serieusement
de diou j'en ai raz la casquette , ne comptez pas sur moi pour continuer comme je l'ai fais jusqu'a present
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))