Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
28/03/2017, 10h59 #11Membre
- Boîtier
- EOS 5D MKIII ; EOS 400D
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 f/2.8 ; EF 70-200 L f/2.8 ; EF 300 L f/4 ; Sigma 105mm Macro f/2.8
C'est pas faux !
J'ai tendance à (peut-être trop ?) dire ce que je pense et à ne pas toujours prendre des gants... (je me suis même "calmé" par rapport à il y a quelques années en travaillant sur moi-même...)
Je n'ai pas fait autre chose, même si je n'ai pas détaillé comme tu le fais si bien les aspects techniques. J'ai dit : "La photo de Jean-Mi est pour moi sans intérêt, même si elle est effectivement techniquement bien réalisée..." [...] "La photo de Rethor ne me parle pas... Cette accumulation d'objets "vintage" est pour moi très artificielle et ne raconte aucune histoire. Comme la photo de Jean-Mi, elle est techniquement sans grand défaut"
Si tu en as le temps et que tu souhaites exercer tes talents de critique sur mes photos de ce défi 52, elles sont regroupées là https://www.eos-numerique.com/member...lbums6235.html. Je suis preneur !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))