Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
28/03/2017, 09h43 #11
- Boîtier
- 7D, 5D3 a peine deballe
- Objectif(s)
- 8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
Mes photos publiées
Celle de Sleg je l'ai selectionne car scientifiquement elle me parle, plus que celle d'Imagina qui aurait merite une meilleure pdc a mon avis
Pas de sensation de froid avec celle de Lacaille9352
Celle de PPz en effet la sensation est la, par contre le point de vu je ne suis pas fan
Pour celle de MBCL65AMG: bonne ambiance , minimaliste a souhait mais il me manque un truc (pas aboutiie). Elle aurait pu etre selectionnee
Tes bulles auraient aussi pu etre selectionnees de ma part dans le meme registre que Sleg, tu aurais pu pousser plus loin en faisant un recadrage en carre, en soignant ta position en ayant les bulles verticales ... Entre vous 2 la selection se joue a peu de choses et malheureusement ou heureusement je dois etre le seul sensible a ce genre de cliches, ce qui donne un avantage pour la selection, par contre pour gagner un point supplementaire c'est assez ardu
Apres cette selection tu en choisis une ou 2 que tu soumet aux autres (ici pour ma part celle de sleg), et tu acceptes leur jugement sachant que je ne detiens pas LA verite.
On est un certain nombre a selectionner et voter, donc on ne propose que un cliche au vote (voir 2 dans certains cas)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))