Punaise les gars, qu'est-ce qu'il se passe pour que vous vous envoyiez de telles piques dans les dents ? C'est ce concours qui fait ressortir vos frustrations et rancœurs ??

Je ne suis pas membres d'EOS Numérique depuis longtemps, mais j'avais constaté (et apprécié) le ton cordial global du forum. Et là, bam ! Dans ce fil-ci ça fuse dans tous les sens (de façon négative). Quand c'est pas les autres photographes qui s'en prennent une, ce sont les admins et l'orga du concours.
Je ne vise personne, je constate juste un comportement quasi général dans ce topic-ci. Et ça me désole.

Surtout que l'appréciation d'une photo, ça reste quand même vachement personnel, quoi, bordel ! Prenez une photo, n'importe laquelle, vous aurez des gens qui l’adoreront, des gens qui resteront insensibles, et d'autres qui la détesteront. C'est super subjectif !

Alors du calme quoi... c'est juste un concours; les lots à gagner ne justifient pas qu'on s'étripe, restons cool.

Continuons de partager notre passion en toute convivialité, il y a bien pire dans le monde.

Peace