Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
27/03/2017, 18h34 #11Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
bon sang j'avais pourtant déjà sorti l'ail et le persil

Merci pourtant c'est pas la photo qui ma le plus frustré car trop banal et très facile a faire donc la je savais vraiment que je n'aurai rien même si pile dans le thème.
par contre je me suis amuser a refaire ( pour le fun ) le commentaire de Kalystah sur une de mes photos qui était l'aigle de Bonelli dans la catégorie regard :
https://www.eos-numerique.com/forums...-278886-5.html
La photo de Cédrick est issue, à n’en pas douter d’une séance photo en AFFUT. On sent, ici, que le photographe maitrise son sujet. Belle profondeur de champ, BELLE LUMIERE DU MATIN maitrisé et qui donne de l'éclat dans le regard de l'aigle, cadrage un poil serré, mais qui sert malgré tout son sujet puisque, au-delà du thème DU REGARD, CEDRICK a choisi de nous servir un portrait QUI DU COUP LAISSE BIEN VOIR SON REGARD ET PAR CHANCE IL EST DE FACE DONC C'EST OPTIMAL. Le choix DU SUPPORT n’ont clairement pas été choisis au hasard ET LAISSE LA PART BELLE AU SUJET( même si la c'est l'oiseau qui choisi d'ou la difficulté supplémentaire ), La photo est totalement dans le sujet dans le choix de la mise en scène, mais aussi dans le choix du post-traitement avec UNE DOUCEUR QUI LUI VA A MERVEILLE ET RESTITUE BIEN L'AMBIANCE DU MATIN.
C'est marrant quand même l'analyse donc que l'on peu ce faire d'une photo ( voir même de nos propres photos même si je suis pas assez impartial ) et si j'avais était moi même juge d'une photo similaire je l'aurai sélectionné mais je respecte le choix d'un jury car dans beaucoup de concours des photos pourtant sublime ne son pas retenu une année mais parfois retenu une autre année
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))