Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
25/03/2017, 16h06 #11
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
je comprend mais c'est pas ça la question je bosse et je me décarcasse pas mal déjà sur les sujets que j'aime ( avec le temps que j'ai a disposition ) et je n'ai pas souvent un retour positif la dessus mais je fait avec car de toute façon ça me plait.
c'est juste que pour ce concours la je n'ai plus le courage de me décarcassé et de faire du lourd avec le peu de temps que j'ai et sur des sujets qui ne m'intéresse pas non plus , mais bon je vais effectivement pas faire ma pleureuse non plus si j'ai participé c'est que j'étais d'accord avec ce mode de fonctionnement mais la j'explique pourquoi je jette l'éponge car j'en viens a me dire que le jeu n'en vaux vraiment pas la chandelle puisque si l'on se décarcasse ou pas le résultat ( pour moi et beaucoup d'autre également ) est le même.
et je n'est pas vraiment besoin de le faire pour pouvoir progresser dans un domaine car a ce moment la le forum est déjà la pour ça ( pas besoin d'un concours pour progresser en somme )
cela dit le staff fait un boulot énorme et il faut le souligné donc bonne continuation et bon courage.
j'ai juste plus la motivation de continuer de cette manière car ce n'est pas de mon niveau peu être et ou que l'investissement demander ( temps , matériel et argent ) est trop important par rapport aux résultats obtenu ou que j'obtiendrai ( c'est la loi des concours vous allez me dire et je le comprend) je souhaite bonne chance aux autres, mais je l'ai déjà dit pour le fun je posterai de temps en temps peu être une photo que j'aurai fait et qui sera par chance dans le thème imposé sur une semaine donné.
bonne continuation et tout ça est dit bien cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))