Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Vue hybride
-
25/03/2017, 15h05 #1Membre
- Boîtier
- Canon & Fuji
- Objectif(s)
- Canon R6+ RF16-28-85 | Fuji X-e3 + TT27 | Plus qu'à prendre des photos
'tain pareil pour moi 12 semaines et toujours pas une sélection... peut-etre que je devrais m'y mettre en fait

Sinon une suggestion à Baylins : peut-on revoir le règlement et offrir un kleenex à ceux qui n'ont rien ?
JE PLAISANTE.
Je me permets car je connais la sensation de la photo postée qui ne recoit aucun commentaire. Aucun. Alors que dans les albums c'est pas une poignée d'élus qui choisit, c'est tout le monde qui peut commenter. Tout. Le. Monde.
Bref, ça ne m'a jamais démotivé. Ça m'a juste appris un peu l'humilité.
Après je comprends ce que vous dites les gars. Mais s'il vous plait arrêtez de le répéter toutes les semaines ! La sélection c'est de l'humain, du hasard et de l'alchimie. Ta plus belle photo semaine S va peut être passer inaperçue, quand ta photo moyenne semaine S+1 sera sélectionnée...
Ne nous privez pas de vos meilleures productions. Ne vous privez pas de fournir des efforts.
Si vous avez vraiment besoin de reconnaissance publiez sur Facebook
-
25/03/2017, 15h48 #2Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- S'améliorer
Pour ma part, c'est pas le fait de ne pas décrocher de point qui me dérange, c'est plutôt le fait de voir une banalité récompensée alors qu'une photo bien plus intéressante n'a rien. Nigloom, tu dis que la sélection est du hasard et de l'alchimie. Du hasard...? Les sélectionneurs jouent donc à ploum-ploum...? Auquel cas je comprend mieux pourquoi certaines ne sont pas retenues. De l'alchimie...? ou plutôt une paire de lunettes mal adaptée à leur vue...
Ce dernier point n'est pas une généralité, m'enfin ça arrive (trop) souvent, l'intérêt du défi s'en trouve amoindri. Je comprend le découragement de Cédrick, par exemple, qui se demande à quoi bon de faire des efforts...
-
25/03/2017, 16h05 #3Membre
- Boîtier
- Canon & Fuji
- Objectif(s)
- Canon R6+ RF16-28-85 | Fuji X-e3 + TT27 | Plus qu'à prendre des photos
À quoi bon faire des efforts ? Son propre progrès, c'est déjà pas mal non ?
Je vous trouve drôles à critiquer les sélections faites et à pourtant y courir après. "Vous êtes nuls et vous récompensez n'importe quoi, mais je veux quand même en être".
Je remets ENCORE une fois ma proposition sur la table : venez parler ici des photos qui vous plaisent. Faites ce boulot de sélection. Encouragez ainsi ceux qui vous paraissent méritants.
-
25/03/2017, 16h57 #4
-
25/03/2017, 18h04 #5Abonné
- Boîtier
- R5
- Objectif(s)
- RF 24-70 2,8 L ; RF 100 f2,8 L; RF 100-500 L; 580 Ex II
Mes photos publiées
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))