Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
je doit avoir mal compris , tu veut que l'on face une sélection des photos du défi qui nous parle et la poster ici ?

avec coms et tout ?

ca va être le bronze
Dans mon esprit confus de la noirceur isolee du fond de mon lit de ce matin, ce que je pensais, vous vous faites votre propre selection. vous metez les numeros de post ici et dites pourquoi vous la selectionnez et a quel niveau.
En faisant ce petit jeux j'ose esperer que vous (au sens generic) comprendrez la difficulte de selectionner. Ca devrait aussi vous permettre de prendre du recul et de comparer votre boulot par rapport aux autres. Exercice tres difficile pour les nouveaux ca

Citation Envoyé par Ayrton93 Voir le message
Si, si on suit , du haut de mes 1,90 m, j'ai toujours été au fond de la classe .... sauf à l'armée

Merci de ces précisions qui font avancer le jeu dans le bon sens et de prendre le temps de répondre à une question qui semblait enfouie dans le dédale du fil ...
A ce que je comprends quelques retards légitimes des sélections sont à l'origine de ces contre-temps, comme quoi la question méritait d'être posée

De plus, le fait de mettre tout le monde sur la même ligne de départ va mécaniquement augmenter le nombre de photos sélection susceptibles d'obtenir 1 pt supplémentaire au défi 52 ....super cela va dans le sens de l'augmentation des primés comme demandé justement par certains au vu du nb de photos postées et du faible ratio

Avoue que de découvrir des photos primées 2 à 4 semaines après la mise à jour du classt peut préjuger d'une décision couperet et unilatérale occultant de ce fait toutes les photos potentiellement sélectionnées non proposées par son électeurs et donc des pts en moins pour certains candidats
J'ai cru comprendre qq chose comme cela dans une des réponses de fg06

Un Eossien satisfait de la nouvelle tournure de ce DEFI 52
Il nous faudra patienter, mais la patience n'est-elle pas une des qualité d'un bon photographe ?
En fait je reregarde les cliches une ou 2 semaines apres et je retombe a peu pres sur les memes
Non en fait ce changement c'est aussi pour nous de souffler et de bosser sur les autres parties du forum qu'on a peu laisse de cote (faut dire que certains jours vous etes passablement casse bonbon )