Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
19/03/2017, 10h31 #11Membre
- Boîtier
- 60D // 1D Mk IV
- Objectif(s)
- Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS
Si, si on suit , du haut de mes 1,90 m, j'ai toujours été au fond de la classe .... sauf à l'armée

Merci de ces précisions qui font avancer le jeu dans le bon sens et de prendre le temps de répondre à une question qui semblait enfouie dans le dédale du fil ...
A ce que je comprends quelques retards légitimes des sélections sont à l'origine de ces contre-temps, comme quoi la question méritait d'être posée
De plus, le fait de mettre tout le monde sur la même ligne de départ va mécaniquement augmenter le nombre de photos sélection susceptibles d'obtenir 1 pt supplémentaire au défi 52 ....super cela va dans le sens de l'augmentation des primés comme demandé justement par certains au vu du nb de photos postées et du faible ratio
Avoue que de découvrir des photos primées 2 à 4 semaines après la mise à jour du classt peut préjuger d'une décision couperet et unilatérale occultant de ce fait toutes les photos potentiellement sélectionnées non proposées par son électeurs et donc des pts en moins pour certains candidats
J'ai cru comprendre qq chose comme cela dans une des réponses de fg06
Un Eossien satisfait de la nouvelle tournure de ce DEFI 52
Il nous faudra patienter, mais la patience n'est-elle pas une des qualité d'un bon photographe ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))