Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Vue hybride
-
18/03/2017, 19h36 #1Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
On s'est mal compris je pense ( tkt pas de risque que je gagne aussi c'est pas le sujet car tu as toutes tes chances comme beaucoup ici , ne part pas perdant déjà
) mais si tu souhaite des avis sur le traitement d'une photo fait le sans dire que c'est dans le cadre du concours a ce moment là
( surtout qu'un forum c'est la pour ça ) car tu verra que sur beaucoup de concours photo en général tu ne pourra pas le faire
( surtout que déjà pas mal de concours se font aussi de manière anonyme ) et c'est aussi dans un souci d'équité entre les participants car beaucoup pourrai se dire qu'il profite du système de vote pour avoir des aides que d'autres n'auront pas
ok on est la pour progresser donc et a ce moment la on le fait sur le forum dédier et non dans le concours , je dit ça bien amicalement ne t'inquiète pas et je ne suis pas là pour mettre mon grain de sel pour faire perdre les gens intentionnellement
d'ailleurs je suis tellement bon que je vais gagné c'est sur !
( c'est une blague bien entendu )
et d'ailleurs je me présente comme président de la république , je compte sur ton vote mon cher car je le vaux bien
[spoiler]comme ça avec l'argent que je détournerai je pourrai m'en acheter du matos ^^[/spoiler]
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))