Citation Envoyé par francoistn Voir le message
Voici un post interessant ...
Bonjour François,
Je ne suis pas sûr mais je suppose que ce message m’est adressé, alors je vais tenter d’y répondre.

en gros si tu dis quelques choses c'est que tu es un frustré-degouté-gros nul ..etc ... "rayer la mention inutile !!..."

Pas le droit d'émettre un avis ou un ressenti meme positif
Ce n’est pas du tout ce que j’ai écrit. Je faisais juste le constat que chaque semaine qui passe est source à se plaindre. Je n’ai visé personne en particulier, à chacun de se remettre en question. Au passage, je n’interdis à personne de se plaindre (= liberté d’expression), j’invite seulement tout le monde à prendre un peu de recul (c’est aussi mon droit, eut égard à cette liberté).

Pour certains, vous me faites penser, Nigloom en tete, aux hommes politiques qui ne supportent pas le moindre dire, et qui s'etonne apres d'une abstention record ...

Decu des reactions et d'un dialogue qui tourne pour ceux qui ne sont pas dans la mention "pensée unique" au degommage en bonne et du forme ..
Je pense au contraire être quelqu’un de très ouvert, pour peu qu’on y mette les formes. En revanche c’est vrai que je vis mal les attaques permanentes faites au staff. Je n’aime pas, c’est vrai, cette impression que certains ne font rien et attendent que d’autres fassent des choses pour les critiquer. Mais j’ai sans doute un travail sur moi-même à faire là-dessus.
Encore une fois, je n’ai pris personne à partie, j’ai exprimé un ressenti global. Le plus drôle, c’est que tu ne fais pas partie de ceux que j’ai en tête quand j’écris mon ras le bol.

Que tout le monde trouve normal, sur 1400 photos, 8 bien vu et même 0 sélection certaine semaine ... tant mieux.

j'essayais juste d'etre constructif en dialoguant et d'etre surtout pas dans la rancœur, juste dans l'interrogation.
Oui, je trouve cela normal. Regarde un peu ce qui se fait aux sélections habituelles : c’est toujours les mêmes qui sont primés. Par parce qu’ils s’appellent Pierre ou Paul ou parce qu’ils sont modos, mais parce qu’ils ont du talent, je crois. On peut bien évidemment discuter de cette notion là.
Il pourrait même y avoir 10000 photos, la quantité ne fait pas la qualité.
Je comprends cependant la frustration que cela peut engendrer, je regrette juste qu’elle serve d’essence au moteur de la complainte plutôt qu’à celui d’une motivation plus féroce encore.
Je souhaite une bonne chance à tout le monde.