Citation Envoyé par lesbus Voir le message
Je comprend qu'es que tu veux dire, quand j'organise des sorties culturelles bien je harcèle la comédie française pour mes places ou les compagnies de bus, peut pas avoir un geste.
Si tu es le client chiant si on peut dire on le répare vite comme cela un chiant en moins.
Si on peut dire.
Par contre tu les prend ou tes photos?
Bonsoir,

De façon générale, je prends garde à ne pas être agressif, ni à dévaloriser mon interlocuteur. J'explique simplement que j'ai besoin de l'appareil en question et je demande des détails ainsi que des informations sur la suite des évènements. Et je rappelle régulièrement pour vérifier qu'ils n'ont pas de soucis.

Je ne pense pas être un client chiant et je n'essaie pas. J'essaie simplement d'être un client "présent".

Cela dit, il m'arrive parfois, de décider calmement que, maintenant les bornes des limites sont dépassées, je deviens donc le client mécontent, et là, j'en fais profiter tout le monde, y'a pas d'raisons

Sinon, pour les photos, je les prends en majorité dans le sud-ouest de l'Ile de France,
Enfin, surtout quand j'en ai le temps car c'est assez chronophage et ajouté à des horaires professionnels lourds, la famille peut parfois se sentir délaissée,...