Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Discussion: Souci le 40d ne s'éteint plus
Mode arborescent
-
06/10/2009, 20h17 #29Membre
- Boîtier
- EOS ...
- Objectif(s)
- Me faire plaisir
Bonsoir,
De façon générale, je prends garde à ne pas être agressif, ni à dévaloriser mon interlocuteur. J'explique simplement que j'ai besoin de l'appareil en question et je demande des détails ainsi que des informations sur la suite des évènements. Et je rappelle régulièrement pour vérifier qu'ils n'ont pas de soucis.
Je ne pense pas être un client chiant et je n'essaie pas. J'essaie simplement d'être un client "présent".
Cela dit, il m'arrive parfois, de décider calmement que, maintenant les bornes des limites
sont dépassées, je deviens donc le client mécontent, et là, j'en fais profiter tout le monde, y'a pas d'raisons 
Sinon, pour les photos, je les prends en majorité dans le sud-ouest de l'Ile de France,
Enfin, surtout quand j'en ai le temps car c'est assez chronophage et ajouté à des horaires professionnels lourds, la famille peut parfois se sentir délaissée,...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La journée s'éteint sur Papeete !
Par PYROS dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 13/08/2009, 13h30 -
Souci sur-ex ou ?.... 50D
Par aquaman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 02/05/2009, 16h08 -
Problème avec mon Canon 40D : il s'éteint...
Par rednekk dans le forum Discussions techniquesRéponses: 28Dernier message: 01/01/2009, 15h55 -
un souci...
Par twinkie dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 30/09/2008, 22h36 -
Souci DXO
Par cosinus dans le forum DXORéponses: 8Dernier message: 14/10/2007, 09h54