Citation Envoyé par ycf125tech Voir le message
Bonjour,

Cela ne me fais pas vraiment plaisir de voir cela ... Mais je me dit que je ne suis pas FOU, et que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Personnellement j'ai renvoyer le mien en SAV pour réglage et maintenant tous va mieux. Pourrais tu faire le même test en Manuel STP poser sur trépied?
j'aurais dû commencer par ça : faire la même en mise au point manuelle... Ça sera une vraie référence. Du coup ça risque d'attendre ce week-end.
et voir si cela viens réellement de l'AF ou du Couplage 7D & 24-70 mm
J'ai le même souci avec le 70-200. J'ai eu l'occasion de croiser des chevreuils ; à 200mm à 15/20m, focus sur la tête le résultat est pourri. C'est ça qui m'a poussé à tester.

Citation Envoyé par briceos Voir le message
Egalement un JPG direct de la carte ou un RAW mis à disposition sur 1fichier.com, STP ?
Y'a-t-il un filtre quelconque ? Est-ce un crop du centre ?
filtre UV Hoya HMC montés sur les 2 zooms depuis que je les ai. De plus, je les ai utilisés (le zooms) depuis des années sur un EOS3 avec des bobines comme la FUJI Sensia 100 et n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
Le crop est quasi centré. Le point par le collimateur central est sur la boite de droite (avec les petites écritures).
le fichier entier original JPEG du boitier ICI