Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Antibes
    Âge
    56
    Messages
    20
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    EF 50 f/1.8 II, EF 70-200 F4 L IS USM, Tamron 17-50 f/2.8, Tokina 12-24 f/4

    Par défaut

    Citation Envoyé par omaley Voir le message
    Je connais LASERE de réputation par mon job et ils n'ont effectivement pas une super notoriété concernant la qualité de leur travail. Par contre, je n'avais jamais eu le récit d'un tel travail baclé.

    Malheureusement, je crois savoir que cette piètre prestation n'interesse pas particulièrement Canon et qu'il te faudra obtenir une réparation directement par LASERE... à moins qu'ils ne se soient fait tirer l'oreille et que Canon décide d'un peu plus d'attention vis à vis des clients finaux.
    Merci de ta réponse.

    Je dois ajouter que trouvant les photos un poil floues depuis le retour de l'appareil, j'ai effectué un test sur l'autofocus (50mm f/1.8 ouverte au max, point sur un objet vertical bien contrasté avec une règle à plat à côté pour évaluer le plan de netteté). Verdict: l'AF est dans les choux, j'ai un décalage du plan de netteté de presque 6cm en avant sur une photo prise à environ 1m20. ImageBrowser me confirme que le spot AF central (celui que j'utilise) est bien sur la zone voulue, laquelle zone arrive floue sur la photo.

    Bref, merci LASERE. C'est pas du SAV, c'est du broyage.

  2. #2
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Antibes
    Âge
    56
    Messages
    20
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    EF 50 f/1.8 II, EF 70-200 F4 L IS USM, Tamron 17-50 f/2.8, Tokina 12-24 f/4

    Par défaut SAV Marseille suite et fin

    J'ai reçu aujourd'hui (après deux semaines) l'appareil sur lequel LASERE a réparé les bourdes qu'ils ont commises lors du premier SAV. Plastique de protection LCD changé, vis remplacées, AF corrigé, tout est bien qui finit bien.

    N'empêche que j'hésiterais à leur confier un appareil une nouvelle fois, peut être que j'ai eu la malchance de tomber sur un intérimaire pendant les vacances mais ça fait quand même un drôle d'effet de voir un appareil neuf laminé par le SAV.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Je reviens de très, très loin
    Par mactouni dans le forum Discussions générales
    Réponses: 26
    Dernier message: 05/06/2008, 12h28
  2. Escargot très très lent
    Par jmkdeb dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2007, 08h39
  3. Une très très petite diptère
    Par ger@rd dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/06/2007, 19h45
  4. pas moyen d'etteindre -> tres tres urgent!!!
    Par vinid3 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/05/2007, 08h36
  5. Géranium de très très prêt...
    Par Brice dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/01/2007, 10h44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com