Citation Envoyé par omaley Voir le message
Je connais LASERE de réputation par mon job et ils n'ont effectivement pas une super notoriété concernant la qualité de leur travail. Par contre, je n'avais jamais eu le récit d'un tel travail baclé.

Malheureusement, je crois savoir que cette piètre prestation n'interesse pas particulièrement Canon et qu'il te faudra obtenir une réparation directement par LASERE... à moins qu'ils ne se soient fait tirer l'oreille et que Canon décide d'un peu plus d'attention vis à vis des clients finaux.
Merci de ta réponse.

Je dois ajouter que trouvant les photos un poil floues depuis le retour de l'appareil, j'ai effectué un test sur l'autofocus (50mm f/1.8 ouverte au max, point sur un objet vertical bien contrasté avec une règle à plat à côté pour évaluer le plan de netteté). Verdict: l'AF est dans les choux, j'ai un décalage du plan de netteté de presque 6cm en avant sur une photo prise à environ 1m20. ImageBrowser me confirme que le spot AF central (celui que j'utilise) est bien sur la zone voulue, laquelle zone arrive floue sur la photo.

Bref, merci LASERE. C'est pas du SAV, c'est du broyage.