Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Si tu renvoi une carte hs chez sandisk ils te la remplacent au titre de la garantie a vie, les données ce n'est pas leur problème ........... a condition que celle ci soit dans un état externe correct.

Or si tu fait récupérer tes données, la société specialisée va l'ouvrir, dessouder les flash nand et te renvoyer les morceaux avec les données. Il est évident que si toi tu demande un échange avec ce genre de restes le constructeur dira niet. Dans ce cas précis, sansdisk a un accord avec la société de récupération qui s'occupe de l'échange directement a ta place, elle te renvoie donc les données (éventuelles) ET une CF neuve.
1/ Ma carte peut être regardée au microscope elle est neuve.
2/ Sandisk dit: envois chez LC tech pour récup des données puis LC tech revois directement les restes à sandisk pour valider l'échange à neuf, citation du mail de sandisk:
Si vous souhaitez procéder à la récupération de données avec Lc-Technology, je vous invite à nous le faire savoir afin que nous puissions créer en avance une demande de remplacement. Il vous suffira de communiquer à Lc-Technology votre numéro de RMA et ces dernier nous ferons parvenir la carte directement.


Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
A toi de savoir acheter
Remarque inutile, c'est des voleurs !